À propos
MA PHILOSOPHIE
Ma philosophie : transformer les cellules photosensibles de mon appareil en émotion, mais ce n’est pas de la magie, juste de la photographie.
Ma voie : être créatif, original, décalé plutôt que de me contenter d’images banales, bateaux, fades. Je veux susciter l’enthousiasme, à travers des clichés aussi uniques que les personnes et les sujets photographiées.
Un sourire, un regard ou un simple mouvement de tête, voilà ce dont nous parlons : de ce petit plus qui fait la différence entre une simple image et un instantané dont on se souviendra.
Je suis quelqu’un de profondément passionné, qui donne le meilleur de lui-même dans ce qu’il réalise. Ma vie est conduite par cette idée. C’est ce qui guide ma photographie.
C’est ma philosophie …
À PROPOS
Je suis Olivier photographe de mariage, corporate, portrait, mode, grossesse, glamour et de tous vos projets sur la région de Liège.
Le jour de votre union, je raconte votre histoire à travers des instants fugaces, des moments pris sur le vif. Ma philosophie est celle du reportage, où chaque image témoigne de votre engagement.
Je propose aussi des séances avant et après le mariage. Ces séances permettent de faire des images type « magazine », où la recherche esthétique est mise au premier plan. Ces clichés traverseront le temps et vous aurez plaisir à les regarder des années après. J’officie sur Liège, mais pas seulement. Je me déplace dans toute la Belgique, la France et bien plus loin du moment qu’il y a une histoire à raconter.
DETAILS
Pour toutes demandes d’informations et de disponibilités, merci de me contacter via contact@studio-olivier.be ou par téléphone au +32 (0) 475 64 63 41
Mes tarifs pour votre mariage commencent à partir de 650 €.
Je propose plusieurs formules, une prestation « à la carte» est possible en fonction du déroulement de votre mariage et de vos souhaits.
Engagement et jour d’après à partir de 175 € la séance.
Devis personnalisé, réponse sous 24h
Par téléphone
Suivez-moi
+32 (0) 475 64 63 41
Ma philosophie, transformer les cellules photosensibles de mon appareil en émotion …